Anticiper les innovations de demain, c’est aussi prévoir les supports nécessaires à la réalisation de vos projets.
Nous associons nos compétences à la notion de « services » afin de vous proposer une offre complète et adaptée dans le respect de vos besoins.
L'accueil client : une priorité
Notre priorité est de croître tout en restant une entreprise humaine et tournée vers la relation client. Tout est mis en œuvre pour répondre efficacement aux besoins. Nos deux dépôts sont prêts pour accueillir tout client voulant découvrir nos locaux et rencontrer nos équipes.
À Paris, le service de retrait de marchandise a été développé pour répondre à un besoin beaucoup plus important du secteur, où nos clients sont plus proches de nos locaux et donc plus intéressés par un retrait immédiat.
À Lentilly, siège social de Jeremias France, un showroom a été aménagé afin de montrer en direct la particularité de nos produits, la différence entre nos gammes et les installations possibles.
Tout est fait pour que le client puisse se sentir à l’aise, dans une structure envieuse de partager son savoir-faire.
Votre commande Jeremias
01
Le projet
Après avoir reçu la demande, notre équipe technique est là pour étudier, si besoin, tout le projet et donc orienter le client vers la meilleure solution et les produits adaptés. Leurs logiciels de calcul leur permettent d’être précis et efficace dans leurs propositions. Un devis peut être généré, selon la demande.
02
La commande
À partir d’un devis ou d’une demande directe, le service de l’administration des ventes, prend en compte la commande et la comptabilise pour la transmettre à l’équipe logistique. Plus qu’une simple prise de commande, cette étape permet de vérifier à nouveau si l’installation est réalisable.
03
La marchandise
Une fois la commande passée, notre équipe logistique se charge de la préparer et de la transmettre au transporteur. Nous sommes régulièrement en contact avec nos partenaires de transports afin de vous proposer le meilleur service, au meilleur tarif.
04
La réception
S’il y a le moindre problème à la réception de la marchandise, nous sommes là pour y remédier. Un souci de qualité, un changement de pièce, une erreur dans le diamètre, quoi qu’il arrive, nous pourrons trouver une solution adaptée.
Les avantages produits
Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous avons mis en place certains services produits :
- Différentes gammes de produits sont déclinées en kit afin de faciliter la gestion sur chantier et la mise en œuvre des systèmes.
- Nous proposons la conception de pièces spéciales correspondant à la particularité de votre projet et innove pour vous afin de définir les évolutions techniques de demain.
- Notre stock et la largeur de gamme dépend toujours des besoins de nos clients, ils sont étudiés chaque année pour correspondre entièrement à la réalité de terrain.
Notre soutien technique
L’agilité de la structure Jeremias permet de répondre à vos demandes de devis, quel que soit le type d’étude, simple ou complexe.
Jeremias, c’est une équipe polyvalente, formée, orientée business et responsable de ses clients. Une offre commerciale, c’est bien mais nous l’accompagnons toujours d’une note de calcul de dimensionnement conforme à la norme EN 13384-1 & 2, d’un calcul d’effort et de résistance, d’un schéma 3D, d’une vérification de hauteur. De la prise de mesure du projet, jusqu’à l’installation, nous pouvons soutenir nos clients de A à Z, pour une solution clé en main.