Vous tentez d'inscrire votre entreprise ?
Attention, Le SIRET que vous venez de saisir est déjà enregistré dans notre système.
Cela signifie que votre espace client existe déjà.
=> Récupération de votre email et mot de passe
Munissez-vous de l'email de votre entreprise et cliquez sur "mot de passe oublié" : Récupérer mon mot de passe
Vous recevrez un mail pour créer votre mot de passe.
Attention, ce mail pourrait être réceptionné dans vos courriers indésirables (SPAM), n’hésitez pas à consulter ce dossier si vous ne voyez pas notre mail arriver.Une fois que vous aurez récupéré votre mot de passe connectez-vous à votre compte ici : https://jeremias.fr/connexion => se connecter
=> Contact service ADV
Vous ne connaissez pas l'email qui est rattaché à votre compte ?
Contactez le service ADV
- Par téléphone au : 04 37 46 33 70 pour connaitre l’email qui vous permettra de vous connecter à votre espace client.
- Ou envoyez-nous un mail l’adresse commande@jeremias.fr
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition,
A très bientôt,
La team Jeremias.