Vous tentez d'inscrire votre entreprise ?

Attention, Le SIRET que vous venez de saisir est déjà enregistré dans notre système.

Cela signifie que votre espace client existe déjà.

=> Récupération de votre email et mot de passe

  • Munissez-vous de l'email de votre entreprise et cliquez sur "mot de passe oublié" : Récupérer mon mot de passe
    Vous recevrez un mail pour créer votre mot de passe.
    Attention, ce mail pourrait être réceptionné dans vos courriers indésirables (SPAM), n’hésitez pas à consulter ce dossier si vous ne voyez pas notre mail arriver.

  • Une fois que vous aurez récupéré votre mot de passe connectez-vous à votre compte ici : https://jeremias.fr/connexion => se connecter

=> Contact service ADV

Vous ne connaissez pas l'email qui est rattaché à votre compte ?
Contactez le service ADV

  • Par téléphone au : 04 37 46 33 70 pour connaitre l’email qui vous permettra de vous connecter à votre espace client.
  • Ou envoyez-nous un mail l’adresse commande@jeremias.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre entière disposition,

A très bientôt,
La team Jeremias.

Trouver la solution adaptée
close

Wishlist

close

Wishlist